vendredi 20 octobre 2017     

«

»

Déc 04 2012

Imprimer ce Article

Cargo Noir

Description

Les joueurs incarnent des contrebandiers se livrant à toutes sortes de trafics. Le jeu se déroule dans l’atmosphère typique des films noirs des années 50, et aussi des aventures de Tintin, et s’articule autour des grands ports de contrebande du monde. Les joueurs envoient leurs cargos dans les ports qui les intéressent pour en remporter les marchandises qui seront ensuite stockées dans leurs entrepôts, puis revendues par combinaisons pour acquérir des cartes Victoire.

Carte de visite

Titre français Cargo Noir
Auteur Serge Laget
Editeur Days of Wonder (2011)
Genre Jeu de plateau
Série
Nb de joueurs 2 à 5
Âge Dès 10 ans
Durée 60 minutes
Néophyte Passionné
Pour rire Pour réfléchir
En famille Entre ami-e-s

Votre avis

Notez ce jeu

Ressources

C’est dans la boîte

  • la règle
  • 9 plateaux amovibles représentant Macao et 8 ports
  • 131 jetons de marchandise
  • 54 cartes Victoire
  • 5 fiches de famille
  • 25 figurines de cargos
  • 60 pièces de monnaie
  • 1 sac en tissu
  • 1 compte-tours
  • 1 marqueur de 1er joueur

Lien Permanent pour cet article : http://www.geniedelalampe.org/?p=5293

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *