mardi 22 août 2017     

«

»

Fév 28 2013

Imprimer ce Article

Bénévoles, à vous de jouer!

Bonjour à tous !

L’heure est venue de penser à La Fête du Jeu ! Et oui un tout petit peu plus de 2 mois, elle battra son plein et afin que la fête soit belle, nous avons besoin de vous. Et cette année elle sera encore plus exceptionnelle vu qu’il s’agit de la 20ème édition ! Après le succès incroyable de 2012, nous avons plus que jamais besoin de votre aide alors réservez déjà la date :

Du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai 2013

Et grand nouveauté cette année, elle aura lieu au CERM à Martigny vu le nombre record de visiteurs de l’année dernière. Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller sur le site officiel de la Fête du Jeu.

Je vous laisse déjà imaginer quel week-end ludique nous allons passer ! Mais comme chaque année, la Fête du Jeu ne pourrait pas avoir lieu sans votre soutien et votre aide afin de faire de ce week-end un moment magique pour chacun… C’est pourquoi, je sollicite à nouveau votre aide !

Venez nombreux nous donner un coup de pouce que ce soit pour le prêt des jeux, au stand information, à la caisse d’entrée ou encore aux infrastructures. Le principe est toujours le même par tranche horaire de 3h sur le week-end… En contrepartie, un pass gratuit pour tout le weekend, de quoi subvenir aux besoins des papilles et surtout le plaisir d’être au cœur de la fête !

Pour ce faire, rien de plus simple que de m’envoyer un e-mail à [@encode@ email= »benevoles@lafetedujeu.ch » display= »bénévoles_@_lafetedujeu.ch »] . Merci de préciser vos disponibilités et vos souhaits au niveau du poste que vous souhaitez occuper. Je reprendrai contact avec vous environ 2 semaines avant la fête afin de vous envoyer le planning détaillé définitif et d’organiser une séance pour tous les bénévoles quelques jours avant la fête.

N’hésitez pas à faire circuler ce message à toutes les personnes qui pourraient être intéressées.

Merci d’avance de votre aide et au plaisir de vous retrouver !

Lien Permanent pour cet article : http://www.geniedelalampe.org/?p=5841

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *