mardi 19 septembre 2017     

«

»

Août 18 2015

Imprimer ce Article

Vendredi 14 août 2015

04Douze participants pour une soirée de vendredi au top de la pleine forme. Trois tables, cinq jeux, c’était intense. Une tablée a tout de suite craqué pour The Witcher, un jeu d’aventures qui a fait l’unanimité… même si la partie ne s’est, semble-t-il selon les ouï-dire d’après partie, ne s’est pas terminée tout à fait. Qu’importe, l’ambiance était au rendez-vous.

Les deux autres tables misèrent davantage sur la réflexion. Une partie de Myrmes a de nouveau été jouée. Le jeu s’ankylosait un peu sur son étagère. Du coup, il a pris un peu d’exercice, les fournis aussi. Et à côté, la bataille fut celle du rail avec une belle partie de Russian Railroads, un jeu qui plaît toujours autant.

Cette première étape de la soirée terminée, place à des jeux où l’ambiance prime sur la réflexion. Ce fut ainsi les dés qui ont pris possession d’une tablée pour un Space Cadets, un jeu de dés pour duellistes avertis dans la veine d’Escape d’après ce qui s’est dit. Et puis aussi deux parties de Noir, un jeu de déduction avec un peu de bluff, plutôt bien tourné pour un jeu de cartes.

Une belle soirée, surtout que tout le monde s’est donné rendez-vous vendredi prochain pour le week-end à la montagne du Génie de la Lampe. Ça va jouer, pour sûr 🙂

Ce compte-rendu est aussi à lire sur la page facebook Génie & Friends


Lien Permanent pour cet article : http://www.geniedelalampe.org/?p=7687

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *