lundi 23 octobre 2017     

«

»

Sep 23 2015

Imprimer ce Article

Vendredi 18 septembre 2015

05Très belle soirée avec douze participant(e)s et quelques nouveautés. A commencer par Steampunk Rally, un jeu de course qui a  beaucoup plus aux quatre participants, à en croire les commentaires d’après-partie. Le chroniqueur se réjouit de pouvoir tâter de ce jeu.

Les quatre mêmes ont enchaîné sur un XCom, un jeu  de science-fiction, dont les échos ne sont pas parvenus aux oreilles du chroniqueurs. Ni en bien ni en mauvais… que faut-il en conclure?

Plusieurs choses à deux joueurs. A l’étage, du jeu de carte à collectionner (ou pas) genre Yo-Gi-Oh, ou approchant. Et ce toute la soirée durant. En double également, une partie de Tzolkin, suivie d’une partie de Finca.

Et une tablée de quatre s’est formée autour de La Granja. Une belle et longue partie dont la durée a largement dépassé les deux heures. Deux néophytes autour de la table, néophytes dans le sens où ils n’avaient jamais encore joué à ce jeu, mais aguerris du jeu en général. Bref, ce fut une excellente partie, très serrée, très tendue de bout en bout. Nous reparlerons de ce jeu.

Ce compte-rendu est aussi à lire sur la page facebook Génie & Friends


 La soirée en images

Lien Permanent pour cet article : http://www.geniedelalampe.org/?p=7759

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *