Revenir à Photos

Le Club

La galerie de photos des activités et soirées du club

Lien Permanent pour cet article : http://www.geniedelalampe.org/?page_id=4198

Les 33 ans

Pour la troisième année, le Génie de la Lampe organise son week-end familial aux Haudères. Et non sans raison. Le lieu est tout simplement idyllique, pour les plus et les moins joueurs. Un superbe week-end, avec une belle participation, très familiale, pour preuve la vingtaine d’enfants et de jeunes, même si nous sommes tous de grands enfants, et pas que dans l’âme parfois, qui y ont participé. Et cette année, le président a fait très fort avec ses célèbres spags. Il nous a concocté une sauce aux merguez et curry à se relever la nuit.
On remet ça l’an prochain, pour sûr, et toujours avec les potes du Génie.

Les 32 ans

Le week-end du club. Au départ c’était une simple grillade en famille au bord du lac et on en profitait pour faire l’assemblée générale. C’est devenu un vrai week-end de jeux, mais pas seulement. Il y en a pour tous les goûts, des jeux, des balades en forêt ou en montagne, un extérieur propice aux enfants qui peuvent s’ébattre tout leur saoûl et une météo radieuse. Et en plus cette année, les spags du président ont été concocté par le président… puisqu’il était présent 🙂
On remet ça l’an prochain pour sûr. Et comme le Génie de la Lampe n’est pas égoïste, il invite aussi ses potes à y participer!

Les 31 ans

Les 30 ans fêtés l’an dernier ont marqué les esprits. Et du coup nous avons renouvelé ce week-end de la mi-été en montagne. Un week-end de jeu et de détente en famille. particulièrement apprécié, surtout que la météo était au beau fixe.

Les 30 ans

En cette année 2012, le jeu de société à Sierre célèbre ses 30 ans. C’est en effet en 1982 que le premier club de jeux a vu le jour sous le nom de Ludix. Avec le temps, les activités se sont un peu espacées jusqu’au jour, en 1995, où quelques jeunes ont lancé un nouveau club, le Génie de la Lampe, qui est devenu l’héritier de Ludix, dans tous les sens du terme. Il a hérité de ses jeux, de ses membres et peut-être même aussi d’un solde de caisse.